Ville de Romagnat > Actualités > Cabaret de poche

Cabaret de poche

La Compagnie Saseo présentera le spectacle « Cabaret de Poche » le samedi 26 mars à 18 h  à la salle André-Raynoird.

10 € – tarif réduit 6 €

Un petit spectacle, enfin un grand cabaret, format de poche ou plutôt un grand spectacle sous forme de cabaret mais pas n’importe quel cabaret.
Ici, tous les numéros sont tirés au hasard. Quatre énergumènes, un paravent sommaire, quelques cubes dorés, une piste molletonnée, des paillettes dans les poches, un bout de ficelle qui se transforme en chapiteau, c’est le défi de Saseo. Ici, les prouesses circassiennes (fil, tissu aérien, jonglerie, acrobatie) s’enchaînent au rythme d’une musique en live, colorent l’espace, débordent de scène et réveillent les voisins. Saseo c’est le truc que tu ne vis qu’une seule fois et ça suffit. Saseo c’est un cri de joie, un éclat de rire, la verve en fusion, un point d’exclamation, un volcan en éruption. A découvrir en famille ! Absolument !