Ville de Romagnat > Actualités > Allez les filles

Allez les filles

Allez les filles

Dimanche 28 juin, l’ASM Romagnat Rugby Feminin  dispute la finale du championnat Elite 1.

Allez les filles !

Après le sacre de l’équipe Espoirs, championne de France le 6 juin, les joueuses de l’Elite 1 de l’ASM Romagnat Rugby Feminin rencontrent le Stade bordelais en finale.
Le match a lieu le dimanche 28 juin à 18 h au Parc des Sports d’Aguilera à Biarritz.
Il sera retransmis sur Canal Plus en clair.