Ville de Romagnat > Actualités > Voeux de Laurent Brunmurol

Voeux de Laurent Brunmurol

Laurent Brunmurol, maire de Romagnat, vous présente pour la première fois en vidéo ses voeux pour 2021 ainsi que les principales réalisations de 2020 et les perspectives pour l’année 2021.

Quel que soit le contexte sanitaire, la municipalité continuera à relever les défis pour faire de Romagnat une ville où il fait bon vivre.

L’environnement est et restera notre préoccupation première. L’aménagement de l’espace Bernard-Brajon (ancien lycée Vercingétorix) se poursuit, d’autres logements accueilleront de nouveaux habitants, la participation citoyenne permettra de consulter les Romagnatois, pour qu’ils soient acteurs de leur ville.

Les élus municipaux sont à votre écoute et mobilisés pour l’avenir de la commune.