Ville de Romagnat > Actualités > Voeux de Laurent Brunmurol

Voeux de Laurent Brunmurol

Laurent Brunmurol, maire de Romagnat, et l’équipe municipale vous présentent en vidéo leurs voeux pour 2022 ainsi que les principales réalisations de 2021 et les perspectives pour l’année 2022.

La municipalité continue à relever les défis pour faire de Romagnat une ville où il fait bon vivre.

L’environnement reste notre  principale préoccupation. Le Flep et la cuisine centrale cantonale ont ouvert en 2021 sur le site de l’ancien lycée Vercingétorix. En 2022,  l’accueil de loisirs et des locaux associatifs prendront place dans l’espace Bernard-Brajon.

Des programmes de logements permettront d’accueillir de nouveaux habitants.  Les Romagnatois sont de plus en plus acteurs de leur ville grâce à la participation citoyenne (Plus Belle ma Ville, Plus Jeune ma Ville, tables rondes, groupes de réflexion).

Les élus municipaux sont à votre écoute et mobilisés pour l’avenir de la commune.