Ville de Romagnat > Actualités > Travaux d’assainissement chemin de Giroux et rue des Bruyères

Travaux d’assainissement chemin de Giroux et rue des Bruyères

Clermont Auvergne Métropole, en collaboration avec la Ville de Romagnat, poursuit des travaux de renouvellement du réseau de collecte des eaux usées à Opme.

A partir du 12 avril, le chemin de Giroux et la rue des Bruyères seront fermées progressivement en fonction de l’avancement du chantier. Ces rues seront mises en double impasse.

Des perturbations en terme de circulation et d’accès aux propriétés sont à prévoir. Des places de stationnement ont été aménagées chemin des Seignettes et sur la base du chantier située chemin de Giroux.

Pendant la durée du chantier, des coupures d’eau sont à prévoir et seront annoncées 24 à 48 heures avant.