Samedi 29 novembre à 20h30, la soirée sera consacrée au blues avec le duo Tiger Rose et en première partie, l’Auvergnat Manu Deligne.
10 € – tarif réduit 6 €
Deux voix uniques et puissantes, un son brut, sans artifices. Tiger Rose et son répertoire de chansons originales, intenses et souvent hypnotiques, vous embarque dès les premières mesures.
Mig et Loretta sont bien connus du circuit Blues européen : qui a déjà vu «Loretta and the Bad Kings» ne peut avoir oublié le charisme et la sensibilité de la chanteuse, harmoniciste, contrebassiste. Fort de son expérience en tant qu’accompagnateur, à la basse et à la contrebasse, Mig prend ici la guitare et forme avec Loretta un duo déjà acclamé par les critiques. Avec leur troisième album « Rock Me » ils confirment leur identité forte, entre blues, boogie, country et folk. Une écriture soignée et sensible qui, une fois sur scène, ne laisse aucun doute sur son dessin ultime : vous faire danser.
Chanteur guitariste auvergnat, issu de la scène blues rock, Manu Deligne revisite un répertoire d’auteurs et de poètes anglo-saxons tels que Tom Waits, John Lee Hooker ou bien Nick Cave. Le son de Manu Deligne, c’est une guitare Gibson, remplie de trémolos et de réverb, qui donne un son chaud entre blues racinaire et balades hantées.
Salle André-Raynoird
Avenue des Pérouses – 63540 Romagnat