Ville de Romagnat > Actualités > Réaménagement du site de l’ancien FLEP

Réaménagement du site de l’ancien FLEP

En parallèle avec la mise en place du Groupe Projet sur le réaménagement du site de l’ancien FLEP, la commune de Romagnat met en place un appel à idées sur la plateforme jeparticipe.ville-romagnat.fr

Cet appel à idées est ouvert à tous jusqu’au 1er mai.

Toutes les idées recueillies seront mises sur la table de travail du Groupe Projet pour le réaménagement du site du l’ancien FLEP.
Ce groupe de travail a été officiellement mis en place le 28 mars 2022. Il est présidé par le maire et composé de 5 élus (4 de la majorité et 1 de l’opposition), de 4 habitants tirés au sort parmi les 19 volontaires et de 3 riverains.
Ils ont reçu du maire la mission de travailler ensemble à l’élaboration d’un ou plusieurs scénarios envisageables à partir des idées proposées directement par les habitants.