Ville de Romagnat > Actualités > Participation citoyenne : partageons les bons plans

Participation citoyenne : partageons les bons plans

Cet été, « jeparticipe.ville-romagnat.fr » vous propose de partager vos découvertes, bons plans ou coups de coeur, sur une carte de Romagnat.

Il s’agit d’une carte numérique et collaborative sur laquelle vous pouvez entrer vous-mêmes vos contributions (texte, photo) en cliquant sur « participer » puis « contribuer » et choisir leur thème : nature, loisirs, culture et patrimoine, services et produits locaux.
Comme elles apparaissent directement à l’adresse que vous indiquez, habitants en vacances et touristes de passage peuvent alors s’en inspirer pour construire leurs itinéraires de balade. Parlez-en autour de vous !

Vous pouvez aussi consulter les trouvailles des autres habitants de Romagnat.

A découvrir sur jeparticipe.ville-romagnat.fr

La participation citoyenne est au cœur de notre manière d’envisager la relation avec vous habitants. Cette action est la première proposée aux Romagnatois sur un nouvel outil pratique, efficace et totalement transparent. D’autres actions de participation seront lancées à l’automne.