Ville de Romagnat > Actualités > Le Centre Social en fête

Le Centre Social en fête

En raison des conditions météorologiques annoncées, la fête du Centre social qui devait avoir lieu dans le Parc est annulée.

Le Centre Social « la Treille » est un lieu d’animation de la vie sociale et un lieu de proximité à vocation globale, familiale et intergénérationnelle.

Ouvert à l’ensemble de la population, il organise une fête le mercredi 8 juin dans le parc de Tocqueville.
De 14 h à 17 h,  les ateliers du Centre social vous accueillent et vous proposent des animations : jeux, initiations, démonstrations pour vous donner un avant-goût des activités qui seront proposées à la rentrée de septembre à tous les Romagnatois (des nourrissons jusqu’aux seniors)

Programme des animations :

• 11 h à 11 h 45 : démonstration d’éveil musical (enfants de 0 à 3 ans).
  • 14 h à 16 h : démonstration d’art floral.
  • 14 h 30 à 14 h 50 : démonstration de Tai Chi Qi Gong.
  • 18 h à 19 h : séance de l’activité Méditation (à la résidence Simone-Veil – 3 bis rue Henri-Dunant, accès par le parking).

Tout au long de l’après-midi de 14 h à 17 h :

• initiation à la dentelle (réalisation d’un porte clés)
  • quizz et jeux sur la culture anglaise
  • mini expositions
  • initiation belote et tarot
  • chants espagnols
  • initiation scrabble
  • jeux de mémoire
  • exercices d’écriture partagée
  • découverte de la culture portugaise

Renseignements : Centre social – 04 73 62 63 00