Ville de Romagnat > Actualités > Journées européennes du patrimoine

Journées européennes du patrimoine

L’Office de Tourisme métropolitain propose, dimanche 20 septembre de 9 h à 12 h, une visite commentée en autocar sur le thème « Des demeures privées devenues publiques ».

Pour débuter, la maison publique par excellence : un hôtel de ville, celui de Chamalières ! D’autres suivront au fil de cette balade qui se poursuit au fil de l’Artière, à Saint-Genès-Champanelle, Romagnat « la cité aux nombreux
châteaux », ou Beaumont.

Nombre de places limité et inscription préalable obligatoire (à partir du lundi 14 septembre à 10 h)

• sur www.clermontauvergnetourisme.com
  • Par téléphone au 04 73 98 65 00  (accueil-billetterie composez le 1)
  • aux bureaux d’accueil de Clermont-Ferrand, place de la Victoire et de Royat-Chamalières, place Allard à Royat

Le rendez-vous est à 9 h précises à l’entrée principale du parc Montjoly à Chamalières, place Claude-Wolff.