Ville de Romagnat > Actualités > Distribution de masques grand public

Distribution de masques grand public

Un masque « grand public », commandé par Clermont Auvergne Métropole et la commune de Romagnat, a été distribué du 11 au 13 mai.

La municipalité remercie les bénévoles, agents municipaux et élus mobilisés pour cette distribution.

Les personnes qui n’ont pas pu venir le chercher sont invités à le retirer  jusqu’au mercredi 20 mai selon les modalités suivantes.

• Lieu : mairie de Romagnat – salle Guéry
  • Horaires : du lundi au vendredi de 8 h  30 à 12 h et de 14 h à 17 h.
  • Justificatifs à fournir
    Adultes inscrits sur la liste électorale : carte électorale ou pièce d’identité
    Adultes non-inscrits sur la liste électorale : justificatif de domicile et pièce d’identité
    Moins de 18 ans : livret de famille

Pour limiter les déplacements, une seule personne par foyer devra se déplacer. Il est possible de se faire représenter en confiant les justificatifs à un tiers.

Le deuxième masque commandé par Clermont Métropole et la commune de Romagnat ainsi que ceux commandés par la région Rhône-Alpes-Auvergne et le département du Puy-de-Dôme feront l’objet d’une livraison ultérieure.