Ville de Romagnat > Actualités > COVID-19 : accueil à la mairie et au CCAS

COVID-19 : accueil à la mairie et au CCAS

Le ministre des solidarités et de la santé a pris diverses mesures sanitaires pour lutter contre la propagation de la Covid-19.
La commune de Romagnat adapte ses services publics pour assurer la continuité des services publics tout en respectant les règles pour éviter la propagation du virus.

Mairie

Pour éviter les déplacements, les usagers sont invités à contacter les services par téléphone ou par mail : voir les coordonnées

La mairie reste ouverte uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h.
Compléter le formulaire ci-dessous

CCAS – centre social

Le Centre Social reste ouvert uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h (16 h 30 le vendredi).
Compléter le formulaire ci-dessous

La distribution des repas à domicile est maintenue.
L’aide aux courses est maintenue uniquement le vendredi.

RAM Les 3P’tits Pas

• Nouveaux horaires : le lundi  de 9 h à 17 h, le mardi de 13 h 30 à 17 h 30, le jeudi de 12 h à 16 h, le vendredi de 11 h 30 à 13 h 30.
  • Haltes-jeux ouvertes aux assistants maternels de la commune uniquement sur inscription auprès des animatrices.
  • Permanences en distanciel.
    Il est toutefois possible de prendre un rendez-vous avec une animatrice en cas d’urgence (contact : Léa BAYLE au 06 18 31 83 98)

Clermont Auvergne Métropole

• fermeture des établissements accueillant du public (médiathèques, musées, équipements sportifs…)
  • ouverture des déchetteries (la déchetterie de Romagnat est fermée pour travaux)
  • maintien des collectes (ordures ménagères, déchets recyclables, biodéchets)
  • Voir toutes les mesures prises par Clermont Auvergne Métropole

T2C

Le SMTC-AC et T2C ont mis en place une nouvelle offre de transport adaptée au niveau de fréquentation depuis le 4 novembre.
Consulter le site de T2C

Demande de rendez-vous

Remplir et envoyer le formulaire ci-dessus ne constituent aucune obligation ni aucun engagement.
    Les données personnelles que vous transmettez ne serviront qu'à la prise de rendez-vous et seront traitées dans le respect de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 modifiée. Conformément à celle-ci, vous êtes habilités à exercer un droit d'opposition, d’accès, de rectification et de suppression à tout moment de vos données personnelles.