Ville de Romagnat > Actualités > Concours d’images pour vacances créatives

Concours d’images pour vacances créatives

Plus Verte ma Ville ! Ce sera le thème de la prochaine édition de notre budget participatif. Et c’est aussi celui de cet appel urgent qui s’adresse à tous les artistes expérimentés ou encore en herbe.

Le Service Participation Citoyenne organise chaque année un budget participatif à destination des habitants de Romagnat. Pour préparer le lancement de la prochaine édition, la commune lance cet été un concours d’images largement ouvert à tous.
Pas besoin d’habiter Romagnat pour participer, pas besoin non plus d’être un grand artiste, même s’ils sont aussi les bienvenus bien sûr !
Ce qui compte avant tout, c’est votre intérêt pour le thème : “Plus Verte ma Ville”, votre créativité et votre goût pour le dessin, la peinture, la sculpture.. ou votre logiciel préféré.
Attention : les photos de vos oeuvres (3 au maximum) doivent nous parvenir avant le 15 août 2023 à l’adresse suivante : jeparticipe@ville-romagnat.fr

Télécharger le règlement complet avec le bulletin de participation
Télécharger le flyer pour le transmettre aux artistes de votre réseau, qu’ils soient expérimentés ou encore en herbe.