Ville de Romagnat > Actualités > Festival humour

Festival humour

En 2020, le festival Humour fête ses 10 ans.
Du 14 au 16 février, trois spectacles seront proposés à la salle André-Raynoird.

« Please stand up »

Vendredi 14 février à 20 h 30

Elles sont drôles, réjouissantes, puissantes, sulf(he)ureuses, impertinentes, inspirantes. Entre vannes aiguisées, textes choyés, conscience sociale et liberté de ton, voilà les nouvelles grandes de la scène comique francophone qui s’imposent et interpellent. Et Laura Domenge, Marine Baousson, Marie Reno et Doully n’ont rien contre les mecs.

« J’suis pas malade ! « – Damien Laquet

Samedi 15 février à 20 h 30

« J’suis pas malade! » dit-il ! Même s’il faut avouer qu’il l’est tout de même un brin ! Damien a surtout deux gros problèmes : le premier, c’est qu’il est pas tout seul dans la tête. Le deuxième, c’est qu’il est pas tout seul dans la vie… Il a des parents ! Et ça, ça fait beaucoup !
Damien Laquet, c’est une véritable performance scénique ! Un spectacle ébouriffant où il retrace simplement le « pourquoi du comment » il en est arrivé là… à se retrouver, comme ça, devant vous, sur scène. C’est sûr, il n’est pas tout seul dans sa tête et c’est tant mieux pour nous ! Humour et sensibilité sont les maîtres mots de ce spectacle à la fois généreux, drôle et déjanté. Entrez dans un univers où tout va très, très vite… « J’suis pas malade ! » Un one man… Mais pas tout seul !

Barber shop quartet « chapitre 4 »

Dimanche 16 février à 17 h 30

Le Barber Shop Quartet nouveau est arrivé ! C’est une règle immuable. Tous les cinq ans, le Barber Shop Quartet nous délivre un nouvel opus. Comme d’habitude, on les attend au tournant. Dans un rythme à couper le souffle, une mise en scène inventive et sur des textes finement ciselés, le joyeux groupe vocal s’affirme, avec ce chapitre 4, comme un quartet atypique, aussi déjanté que virtuose. Le Barber nous propose un spectacle d’aujourd’hui, au style rétro, une invitation au voyage irrésistible et jubilatoire : un vrai régal ! Comme d’habitude, on ne verra pas passer le temps. Comme d’habitude, on applaudira à tout rompre. Comme d’habitude, on va même se lever.

Salle André-Raynoird
10 € – tarif réduit 6 €