Ville de Romagnat > Actualités > Festival humour

Festival humour

Festival humour

Du 11 au 13 mars, trois spectacles seront proposés à la salle André-Raynoird.

« Les décaféinés lancent une machine »

Vendredi 11 mars à 20 h 30 (COMPLET)

Fidèles à leur univers unique découvert par Laurent Ruquier, c’est l’histoire d’un duo comique qui décide de devenir chanteur de laverie, parce que faire rire aujourd’hui, c’est compliqué.
Rejoignez-les le temps d’un cycle de lavage, dans un spectacle absurde mêlant sketchs et chansons, en passant par des chorégraphies à ne surtout pas faire chez vous.

« Pourquoi les poules préfèrent être élevées en batterie ?  » – Jérôme Rouger / La Martingale

Samedi 12 mars à 20 h 30

Le professeur Rouger, directeur de l’école d’agriculture ambulante, aborde lors de cette conférence les questions des droits de la poule et des conditions de vie de l’oeuf.
Entre informations scientifiques et propos plus discutables, cette pseudo conférence investit à la fois le champ de l’absurde et de la métaphysique pour refléter par un regard aigu et décalé des problématiques très actuelles…

«Diabolyriques »

Dimanche 13 mars à 17 h 

Le New Lyrique Boys Band ce sont quatre chanteurs lyriques qui abordent tous les genres musicaux avec le même plaisir jubilatoire : opéra, jazz, chant liturgique, chanson populaire, pop, etc. Du rap à l’opéra, de Brahms à Dalida. Ils démontrent qu’il n’y a pas de limite entre les styles, et que tout morceau musical, toute chanson peuvent être agrémentés à la sauce lyrique, et à l’inverse, tout grand classique peut être détourné en rap, hip hop et autre beat music…

Salle André-Raynoird
10 € – tarif réduit 6 €
Abonnement : à partir de trois spectacles de la Saison Culturelle

Renseignements : 04 73 62 79 98 ou billetterie@ville-romagnat.fr